Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
1 février 2013

Bienvenue

bienvenue-09_97814_1359678790

Bonjour!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Si j’ai créé celui-ci, c’est pour partager mes expériences. Comme peut-être plusieurs d’entre vous, je souhaite maigrir.

En fait, il y a 4 ans, j'ai perdu beaucoup de poids. Ce n’était pas une perte de poids « volontaire ». Je n’ai rien fait de spécial pour perdre tout ce poids, soit environ 15 kilos. Ce sont les habitudes de vie que j’avais à ce moment qui m’ont permis d’atteindre mon poids santé, ce que je n’avais pas eu depuis très longtemps.

J'ai su conserver ce nouveau poids, pendant environ 3 ans. Je me sentais très bien dans ma peau. Malheureusement, en 2012, différents éléments de ma vie ont entraîné une hausse de poids. 

Mon défi de 2013 est de reperdre ce poids et de retrouver mon poids santé afin de me sentir, à nouveau, bien dans ma peau. J’ai donc décidé de me reprendre en main cette année. Et non, ce n’est pas une résolution. C’est un projet auquel je pense déjà depuis un moment.

En le partageant, je me dis que les possibilités d’atteindre mon objectif seront multipliées. D’ailleurs, je ne crois pas au « régime draconien ». Donc, ce n’est pas dans mes projets d’en suivre. Je vais peut-être consulter éventuellement à un nutritionniste, je veux commencer par moi-même; je crois être capable d’y arriver. Sinon, je passerai au plan B.

Je vous partagerai donc mes différentes tentatives, des recettes, des conseils... Vous pourrez évidemment suivre ma progression vers mon objectif qui est de perdre les 15 kilos que j’ai pris.

J’espère que ce que je partagerai pourra vous être utile. Vous êtes les bienvenues pour commenter les différents articles et me partager quelques conseils.

Merci de votre visite,
Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité