Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
9 février 2013

Bilan de la première semaine

 Bonjour !

Voilà que je me question à savoir si un bilan hebdomadaire n’est pas trop, surtout après une semaine comme celle-ci, où le résultat est plus décourageant qu’encourageant. Peut-être qu’un bilan mensuel pourrait suffire.

Mais, bon, ce résultat est tout de même explicable. D’abord, avant d’entreprendre mon blog, donc mon défi, mon poids jouait beaucoup : + 4 livres, - 3 livres, + 2 livres, - 4 livres… Bref, toujours à +/- 5 livres et ma première pesée de samedi dernier indiquait une perte de 5 livres. Donc, cette semaine a poursuivi dans la lignée, avec une hausse de 3,7 livres, soit 1,7Kg.

 

Objectif : 15 Kg

Bilan de la semaine : + 1,7 Kg

Où en suis-je : + 1,7Kg, donc  encore 16,7kg  à perdre

 

Les responsables ?
En fait, ce ne sont pas des responsables, mais plutôt des facteurs à surveiller pour la prochaine semaine.

  • Une invitation resto : Bon, j’aurais bu prendre une salade et un verre d’eau, mais quand on va dans une pizzeria, on prend de la pizza, qui se consomme toujours mieux avec une boisson gazeuse.
  • Sortie neige avec les élèves : Pour le repas du midi, restauration rapide au menu avec hot-dog et une boisson gazeuse aussi…
  • Déjeuner : C’est bien positif de prendre le petit déjeuner tous les matins et de le choisir équilibrer, mais cela a fait que j’ai mangé davantage.  Je vais tout de même continuer dans cette voie.
  • Z’étais balade : Donc, beaucoup de repos et peu d’activités... et quand je ne « feele » pas trop, bah, je grignote plus, c’est comme ça.

 

Bon, je crois que c’est tout. Je n’ai aucun resto prévu cette semaine. Avec un peu de chance, la santé va remonter la pente et me permettre d’être plus active.

 

Sur ce, je vous souhaite une magnifique semaine et vous donne rendez-vous demain pour ma bonne habitude de la semaine, ou encore samedi prochain pour le second bilan, en espérant qu'il soit plus positif.


Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité