Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
23 février 2013

Bilan de la 3e semaine

Bonjour!

Je n'ai pas osé monter sur la balance aujourd'hui ; je sais que ce ne sera pas du positif.

J'ai été malade cette semaine. Gros mal de tête qui ne m'a pas quitté de lundi matin à ... encore aujourd'hui! Ce week-end, je le passe avec la boite de mouchoirs et un gros rhube! Comme je ne me sentais pas trop bien, j'ai un peu abandonné les bonnes habitudes alimentaires et je n'ai pas été trop active.  Bref, j'ai rien fait pour m'aider cette semaine.

Mais bon, lundi ça va aller mieux (en fait, j'espère!) et je me mets à bruler mes calories en allant marcher au soleil, si soleil il y a! 

J'ai tout de même profiter de ma semaine pour penser à publier quelques articles ici. J'en ai en banque, je les relis et en publie un ou deux au cours de la semaine.

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne te décourage pas courage !!! Être malade en plein régime c'est pas génial !<br /> <br /> Adeline
15kilos
Publicité
Publicité