Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
2 mars 2013

Bilan semaine 4

Bonjour à tous

 

Ce matin, au lever, je vais me peser comme prévu. Toutefois, impossible de tirer quoique ce soit de ma balance. En fait, j’utilise ma Wii Balance Bord pour me peser. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de la planche vendue avec le jeu Wii Fit pour Nintendo Wii.

Donc, aujourd’hui, elle me dit « Veuillez descendre et appuyez sur A ». Ce que je fais… et elle continue de me dire la même chose même si je ne suis pas dessus.

 

Je suis donc passée à ma vieille balance. Toutefois, je ne peux pas utiliser celle-ci comme comparatif avec mes pesées précédentes. En fait, ma balance n’est pas bien calibrée et juste le fait de passer d’une balance à l’autre, je prends 2 à 3 kilos. Ensuite, depuis quelques temps, sur ma Wii Balance Board, je ne regardais que le poids pris ou perdu et non mon poids total. Donc, ne sachant pas combien je pesais à ma dernière pesée, je ne peux pas comparer avec celle d’aujourd’hui.

 

Donc, si je réussis à réparer ma Balance Board d’ici la semaine prochaine, je vais pouvoir en revenir à mon comparatif de départ. Sinon, j’ai noté mon poids avec ma balance et celui-ci me servira de nouveau comparatif pour les semaines suivantes.

 

Toutefois, mise à part mon poids, je peux tout de même vous dire comment les choses avancent. Donc, la semaine dernière, je ne m’étais pas pesée puisque j’avais été malade toute la semaine et que je savais que les possibilités d’avoir perdu quoique ce soit étaient faibles. Comme j’étais encore malade cette semaine, je ne crois pas que les résultats soient plus positifs. 

 

Aujourd’hui, je commence une semaine de vacances. Comme un voyage aux Etats-Unis est prévu, je crois que beaucoup de resto sont au programme. J’essaierai évidemment de faire des choix santé. Heureusement que, pour compenser, je risque de marcher beaucoup. D’ailleurs, le printemps étant presque arrivé, je remets la marche à mon horaire et tenterai de marché tout les jours question de bruler quelques calories supplémentaires.

 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine,
Mél@nie

                              

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité