Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
3 mars 2013

Congé de bonne habitude

BOnjour à tous!

Cette semaine, j'ai décidé de ne pas choisir de nouvelle bonne habitude. En fait, comme je suis en vacances, je crois que ce n'est pas le meilleur temps. J'ai beaucoup de restaurants prévus à mon horaire. Je vais aussi marcher beaucoup, ce qui pourra compenser un peu.

Bref, j'ai décidé de poursuivre mon cheminement en veillant à mieux ancrer les habitudes déjà acquises, sans en prendre de nouvelles. D'Ailleurs, j'ai également le défi 5-30, dont je vous parlais ici, qui a commencé vendredi et qui m'aidera à cheminer dans les habitudes déjà choisies.

Voici donc un petit rappel des habitudes dont je vous ai fait part depuis l'ouverture de mon blogue et que je pooursuivrai cette semaine :

  • Prendre un bon déjeuner tous les matins
  • Grignoter moins
  • Passer moins de temps devant mes écrans
  • Faire de l'exercice tous les jours.

J'ai un programme très chargé cette semaine, je sais donc déjà que je vais de beaucoup limiter mon temps écran. Et promis, j'essaie de faire des choix santé lors de mes sorties resto!

 

À bientôt

Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité