Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
19 mars 2013

Un nouveau (pas de ) bilan...

Bonjour  à tous!

Depuis samedi matin que je dois monter sur ma balance pour faire un bilan par ici.  Toutefois, chaque matin, j'oublie. Comme je sais que ce n'est pas pareil de le faire au réveil que d'attendre en soirée et comme chaque fois que j'y pense c'est après le souper, je remets au lendemain. Finalement, nous sommes mardi soir et je ne l'ai toujours pas fait.

Rendu ici, je me dis que je vais attendre samedi prochain. Cependant, avec les deux semaines où j'étais malade, suivi des deux semaines que j'étais en vacances, je doute que cela ait bougé.  Surtout qu'avec ma balance board défectueuse et les tempêtes de neige qui m'empêche de marcher, j'ai été moins active que je ne l'aurais voulu.

Je songe à passer à un moyen plus "drastique".  Je ne suis pas pour les régimes, comme ceux vendus en boutique, qui selon moi favorise l'effet yoyo. Par contre, je me dis que pour bien démarrer, un petit deux semaines de ces régimes pourraient être utiles. Le programme 3-2-1 de SlimFast me paraissait intéressant.

 

À bientôt, 
Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité