Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
23 mars 2013

Bilan de la semaine

Bonjour à tous!

Il y a un moment que je ne vous ai pas présenté un vrai bilan. Aujourd'hui, c'est le temps. J'ai pris le pesée, comme prévu, dès mon réveil aujourd'hui.

Objectif initial : - 15 Kg

Bilan de la semaine : - 0, 7 Kg (depuis la pesée de mercredi soir)

Bilan total : - 2,7 Kg, donc  encore 12,3 kg  à perdre

Le bilan total n'est pas nécessairement précis à cause de changements de balance qui sont plus ou moins calibrées, mais ça doit ressembler à ça. Et maintenant, aucun changement de balance n'est au programme, donc les données devraient être plus fiable.

Je vous avais brièvement mentionné l'idée d'utiliser des substitut alimentire pour me donner une aide au démarrrage. J'a donc acheté cette semaine les substituts nécessaire pour 4 jours. Ce n'est surement pas suffisant, mis je préférais voir le gout que cela avait avant de me risquer pour plus longtemps. Je vais commencer lundi. On verra bien ce que ça donnera. Je vous ferez évidemment un suivi sur le sujet.

Sur ce, je voous souhaite une excellente journée!

À bientôt, 
Mél@nie

 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette semaine! Quels substituts alimentaires utilises tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence aussi un régime lundi avec pour objectif -10kg! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Iris.
15kilos
Publicité
Publicité