Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
24 mars 2013

Slimfast : Jour 1

Bonjour !

Comme promis, voici mon bilan du jour concernant mon menu, adapté en fonction du régime SlimFast. 

Le nombre de calories est approximatif. Je n’ai pas pris le temps, par exemple, de mesurer précisément la quantité de lait ou de fromage que j’ai mis dans mon omelette.

 

3 Collations (100 calories chacune)

  • Fromage Mozzarella rapé (que je n’ai pas pu m’empêcher de grignoter en préparant mon repas de demain !) à 100 calories
  • Une pomme à 80 calories
  • Céréales multi grain à 100 calories

 

2 substituts

  •  2 laits frappés au chocolat (pas top comme goût, mais ça va quand même.)

 

1 repas (500 calories)

  • Salade, omelette au fromage et deux tranches de pain 12 grains avec margarine pour total de 574 calories (la prochaine fois j’enlève une des deux tranches de pain ou je fais une omelette sans fromage.)

 

J’ai bu uniquement eau, thé, tisane pour accompagner le tout, ce qui n’est pas du tout calorique.

Niveau dépense calorique, j’ai fait des abdos et j’ai marché une vingtaine de minutes. J’aurais bien marché plus, avec ce beau soleil, mais c’est tout ce que mon agenda me permettait. J’ai fait un peu de brulage de calories aussi en pelletant et en faisant mon ménage. Rien de mieux que de joindre l’utile à l’utile :)

 

Mon repas de demain est prêt, mais je n’ai pas encore calculé son nombre de calories. Si c’est trop, comme aujourd’hui, je pourrai compenser niveau collation. À voir…

 

Sur ce je vous souhaite une belle fin de soirée.

À bientôt, 
Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité