Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
25 mars 2013

Slimfast : jour 2

Bonjour ! 

Voilà le menu de ma 2e journées SlimFast 

Le nombre de calories demeure approximatif.

 

3 Collations (100 calories chacune)

  • Une barre aux 7 céréales à 85 calories (ce fut ma seule collation du jour)

 

2 substituts

  • 2 laits frappés au chocolat

 

1 repas (500 calories)

  • Courge spaghetti gratinée avec poitrine de poulet et quelques morceaux de céleris. Une barre de céréales en dessert. Pour un total de 506 calories (bon, 6 calories de trop ça va… c’est à cause du céleri !)

 

J’ai bu uniquement eau, thé, tisane pour accompagner le tout, ce qui n’est pas trop calorique.

Niveau dépense calorique, j’ai fait une centaine de redressements assis et j’ai marché une trentaine de minutes.. Dommage qu'avec ce beau soleil qui est de retour je ne puisse pas me permettre de plus longues balades.

 

À demain, pour la suite
Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité