Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
30 mars 2013

Bilan du 30 mars

Bonjour !

 Yé ! J’ai changé de dizaine !  Bref, en ce samedi matin, il est temps de faire le bilan.

Je vous ai déjà fait un bilan jeudi concernant mon régime SlimFast durant lequel j’ai perdu 1,6kg.  Depuis, j’ai perdu 0,2kg supplémentaire.  La diminution est moindre, qu’avec Slimfast (moyenne de 0,1kg par jour plutôt que 0,4). Mais, ce n’est pas grave : ça avance et je n’ai pas l’impression de mourir de faim !

Donc, en additionnant le tout, ça donne pour toute la semaine : 

Objectif initial : - 15 Kg

Bilan de la semaine : - 1,8 Kg

Bilan total : - 4,5 Kg, donc  encore 10,5 kg  à perdre

 

À ce rythme, je devrais atteindre le premier seuil de mon objectif dans les délais que je voulais.  Toutefois, je vais peut-être devoir faire un peu plus d’effort. En effet, je dois avouer que ces derniers jours, le temps consacré au sport a été faible, bien que j’en aie fait un minimum chaque jour. Je ferai mieux la semaine prochaine.

Niveau alimentation, je consomme beaucoup d’eau ces temps-ci, peut-être trop. Cela m’aide à ne pas grignoter.  De plus, je remarque que je dois être mieux organisée pour m’assurer de manger suffisamment, sans manger trop.  Je n’ai pas trop le temps de méditer sur la question aujourd’hui, mais demain, je prendrai le temps de planifier mon menu de la semaine prochaine et de faire mes courses en conséquence.

 

Sur ce, je vais aller magasiner à Montréal et utiliser mes pieds plutôt que le metro, ça fera mon sport du jour.

 

À bientôt,
Mél@nie

 

P.S. Je mentionne le premier seuil de mon objectif, pour ceux qui se questionnent à ce sujet, je reviens là-dessus au cours de la semaine. Je ne l’avais pas mentionné lors de mon objectif initial puisque j’ai réfléchis à cela par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les encouragements :)
B
Ouaaah félicitation pour cette belle perte de poids !! Courage pou cette semaine.
15kilos
Publicité
Publicité