Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
3 avril 2013

Menu du 3 avril

Bonjour !

Encore une fois, le nombre de calories est bien. Toutefois, j’ai vraiment pris trop de cornets. Je les ai rangé mieux en espérant y résister durant quelques jours. Bon, je ne crois pas que ça change grand chose que je les mange tous cette semaine ou que j’attende quelques jours, mais il paraît qu’il vaut mieux laisser durer la plaisir. Donc, avec un peu de chance, je résisterai demain. Pour ce qui est d’aujourd’hui :

 

Déjeuner (305 degrés)

  • Pain multigrains, margarine et jambon

 

Diner (380 calories)

  • Poulet, riz et céleri

 

Collation (160 calories)

  • Cornets à l’érable

 

Souper (285 calories)

  • Assiette de légumes et cornet

 

Total 1130 calories 

 

Activité physique

  • Marche et redressement assis

 

Bon, pas trop trop d’exercices aujourd’hui… et ce sera encore moins demain, puisque je vais à une collecte de sang. Mais après, c’est le week-end, alors je me rattrape, du moins, j’essaierai.

 

À demain,
Mèl@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité