Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
4 avril 2013

Menu du 4 avril

 

Bonjour !

Aujourd’hui, je suis allée donner du sang, donc j’ai du laisser tomber toutes activités physiques. C’est déconseillé pour les 6 à 8 heures suivant le don. Cela a aussi changé mon menu du jour. En fait, j’ai pris des œufs avant d’y aller question d’avoir quelque chose dans l’estomac. Ça m’a fait un souper, pris très tôt. Après le don de sang, il y a des collations, pour refaire le plein, question de fournir un peu de glucides à l’organisme. Le choix n’est pas nécessairement génial pour une fille qui veut perdre du poids. Entre les barres et les biscuits, le choix est limité. Je préférais les anciens choix, mais je présume que cela dépend des commandites. Toutefois, ils ont éliminés les boissons gazeuses depuis un moment, car ce n’était pas assez santé. Excellente initiative.

Donc, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, voici mon menu du jour :

 

Déjeuner (305 calories)

  • Pain multigrains, margarine et jambon
  • Eau citronnée 

 

Diner (380 calories)

  • Poulet, riz et céleri
  • Eau

 

Souper (pris tôt) (150 calories)

  • Œufs cuits durs
  • Eau

 

Collation (version collecte de sang) (340 calories)

  • Barre muffins aux brisures de chocolat noir, barre granola au chocolat et jus d’orange

 

Total : 1175 calories

 

Sur ce je vous souhaite une belle nuit

Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité