Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
5 avril 2013

Menu du 5 avril

Bonjour !

Yééé ! C’Est vendredi !  J’en ai profité pour marcher, malgré le temps froid. D'ailleurs, ce n'était pas un bon temps, avec les chemins boueux, les plaques de glace... Vous connaissez la sensation, de marcher sur une plaque de glace qui se brise et de vous retrouver avec le pied dans de l'eau glaciale jusqu'aux chevilles. Personnellement, je déteste! Mais j'ai croisé deux biches dans le parc, dont une qui était tellement près que j'aurais pu la toucher. En fait, elle m'a tout simplement regardée passer. J'ai regretté de ne pas avoir ma caméra avec moi. Ce sera pour une prochaine fois.

Petit bémol du jour : impossible de résister aux gâteries offertes par les collègues cet après-midi… D’ailleurs, avec cette collation d'après-midi, je n’avais vraiment plus faim en soirée, malgré la marche, donc j’ai sauté le souper. Et heureusement, parce qu’avec les calories total que j’ai aujourd’hui, le souper aurait été de trop !

 

Donc, au menu aujourd’hui :

 

Déjeuner (290 calories)

  • Pain multigrain, jambon et margarine
  • Eau citronnée

 

Dîner (490 calories)

  • Poulet, riz, carrottes et barra granolas

 

Collation (470 calories)

  • Melon et chocolat

 

Total de calories : 1250

Eau : 2,8 litres

Activités physiques : 1h30 de marche

 

À demain,

Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité