Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
6 avril 2013

Bilan du 6 avril

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est jour de pesée. Je dois dire qu’avec la semaine que j’ai connue, j’avais un peu peur de monter sur la balance.  En fait, la semaine avait déjà mal commencée, dimanche, où mon menu n’était pas l’idéal à cause de Pâques. À ça s’ajoute les gourmandises auxquelles je n’ai pas pu résister et le manque de temps pour faire beaucoup de sports.  Bref, avec tout ça, vous comprendrez que je n’avais guère le goût de vérifier ce que la balance aurait à me dire.

Mais au final, j’ai été agréablement surprise du résultat puisque, non seulement j’ai perdu du poids, mais j’en ai perdu beaucoup plus que ce à quoi j’aurais pu m’attendre.

Donc, j’ai perdu, depuis samedi dernier, 1,1 kg. Je suis vraiment fière de ce résultat et j’espère en perdre autant, voire plus, la semaine prochaine.   Pour le bilan total, ça donne :

Objectif initial : - 15 Kg

Bilan de la semaine : - 1,1 Kg

Bilan total : - 5,6 Kg, donc  encore 9,4 kg  à perdre

Bien que ce résultat me satisfasse, j’essaie tout de même de faire mieux durant les prochains jours, particulièrement en ce qui concerne l’activité physique, bien que mon horaire soit toujours aussi chargé. D’ailleurs, je commence aujourd’hui, avec une randonnée pédestre.

Bonne semaine à tous!
Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité