Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
7 avril 2013

Menu du 7 avril

Bien le bonjour!

Alors, aujourd'hui, il me semble que niveau calories, mon menu est assez bien. Il faut dire que je n'avais pas très faim au souper, qui a donc été très léger, me contentant de grignoter quelques carottes. Toutefois, il me semble que je n'ai pas encore bu assez d'eau, mais j'ai encore le temps. Niveau activités, j'ai fait environ 30 minutes d'exercices pour travailler les abdos sur ma Wii. Je crois que certains sont trop difficiles pour moi, mais avec de la pratique je devrais m’améliorer. J’aurais préféré le jeu Wii fit, mais il faut que je me rachète une balance board, ce qui attendra après mon déménagement, sauf si j’en trouve en solde.

Déjeuner (270 calories)

  • Muffin anglais au blé entier, ½ banane et beurre d’arachide
  • Eau citronnée

 

Collation (210 calories)

  • Fromage


Dîner (420 calories)

  • Steak, pomme de terre, beurre


Collation (185 calories)

  • Orange et chocolat 85%

 

Souper (35 caloreis)

  • Mini carottes

 

Total 1120 calories

 

Je crois que j’ai tout dit pour aujourd’hui. Je vous souhaite donc une belle soirée et un beau début de semaine.

Mél@nie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité