14 avril 2013

Bilan de la semaine - 13 avril

Bonjour à tous ! 

Je n’ai pas pu être trop présente cette semaine. Ça confirme que de vous présenter mes menus tous les jours est une excellente idée, mais que cela demande trop de temps. Je crois que je vais devoir arrêter.

D’ailleurs, je n’ai même pas eu le temps de vous présenter ma bonne habitude de la semaine. Je me reprendrai donc demain. En fait, je crois que je vais commencer à utiliser l’option de programmer mes articles. De cette façon, dès que j’ai quelques minutes je pourrai rédiger ceux qui sont déjà prévus, comme mes prochaines bonnes habitudes que j’ai déjà ciblées.

Mais, tout cela sera pour plus tard, car aujourd’hui je dois vous partager mon bilan de la semaine. Malgré le fait que j’aie perdu moins que la semaine dernière, le bilan est positif. Évidemment, je ne peux pas perdre un kilo toutes les semaines !

 

Objectif initial : - 15 Kg

Bilan de la semaine : - 0,5 Kg

Bilan total : - 6,1 Kg, donc  encore 8,9 kg  à perdre

 

Je trouve que je suis quand même sur une bonne voie. Si je continue à ce rythme, ce sera parfait. Je précise que, bien que ce soit dimanche, je suis montée sur la balance samedi, comme à l’habitude.

À bientôt,
Mél@nie

Posté par Mel_nie à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Bilan de la semaine - 13 avril

Nouveau commentaire