Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
26 mars 2013

Slimfast : Jour 3

Bonjour !

 

Voilà le menu de ma 3e journée SlimFast. C’est difficile de respecter les 3 collations. Résultat, j’ai très faim à l’heure du dîner. Par ailleurs, j'ai modifié l'horaire aujourd'hui, en prenant le repas complet en soiré, plutôt que le midi. En effet, mon horaire du jour me permettait difficilement de dîner. J'Avais d'autant plus faim à la fin de ma journée, sans collations.

 

3 Collations (100 calories chacune)

  • 2 fromages babybel à 50 calories chacun (seule collation du jour)

 

2 substituts 

  • 2 laits frappés au chocolat

 

1 repas (500 calories)

  • Courge spaghetti gratinée, 2 tranches de pain multi-céréales avec margarine. Pour un total de 450 calories  (oh, je suis en bas de 500. Ça compense pour les journées où j'ai dépassé lors des repas, quoique mon manque de collations compensais largement)

  

J’ai bu uniquement eau, thé, tisane pour accompagner le tout, ce qui n’est pas du tout calorique.

Niveau dépense calorique, j’ai simplement marché une trentaine de minutes. J'ai bien hâte à vendredi pour avoir l'opportunité de marcher davantage.

 

La suite, demain. Bonne nuit, 

Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité