Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
30 mars 2013

Menu du 30 mars

Bonjour !

 

Avec deux repas pris en mode « rapido », je n’étais pas certaine que le résultat final soit bien. En fait, le nombre de calories, ça va, mais je crois qu’ils sont mal répartis.

J’ai eu un imprévu cet avant-midi qui a changé mon horaire du jour. Résultat, j’ai dîné rapidement avant de partir, j’ai donc pas complété mon repas par des fruits ou légumes. Ensuite, comme je n’avais pas eu le temps de faire mon magasinage en matinée, j’ai soupé rapidement pour m’assurer d’arriver avant la fermeture des boutiques. Donc, le souper vite fait aurait été presque parfait pour un déjeuner, mais un peu moins en soirée.

En plus, en faisant mes courses, je tombe sur une boite de biscuits à l’érable. Je regarde les calories, j’hésite. Comme je suis certaine que je n’arriverai pas à m’arrêter à un ou deux biscuits je décide de laisser la boîte sur place. J’étais quand même fière de moi. Toutefois, par la suite, impossible de résister au cornets tire et sucre d’érable. Après tout, c’est le temps des sucres et ça arrive une seule fois pas année. Il faut en profiter avant que ça termine !

Mais, pour le moment, j’ai résisté à l’appel des œufs en chocolat.

Heureusement, j’ai eu plus de volonté du côté activités physiques et malgré mon passage tardif dans les boutiques j’ai persévéré dans mon idée de départ : me rendre au centre-ville à pied plutôt qu’en metro.

 

Déjeuner (340 calories)

  • Smoothie (fraises, bananes, jus de fruits et légumes, graines de lin, yogourt, cannelle)

 

Dîner (260 calories)

  • Poulet, pomme de terre et chocolat au lait

 

Souper (480 calories)

  • Granola et yogourt

                                       

Collation (160 calories)

  • 2 cornets à l’érable (Oui, j’ai réussis à n’en prendre que 2)

 

Total : 1240 calories

 

Activités physiques

  • Gainage
  • Marche (plus d’une heure)

  

 

Pour ceux que mes achats peuvent intéresser, je n’ai pas trop dépensé. Je suis arrivé tardivement, et une seule des boutiques que je voulais voir était

sacroots

encore ouverte. Il n’y avait plus le sac à main que je voulais et qui est en fait la principale raison de mon détour à Montréal. Toutefois, j’en ai acheté un autre de la même couleur que celui que je voulais initialement. C’est le modèle de la photo, mais un pourpre foncé. J’ADORE trop cette teinte de cuir « vintage ».  Pour la partie "pub" le site de roots, c'est par ici

Sur ce, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité