Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
15kilos
31 mars 2013

Congé de menu en ce 31 mars

Bonjour !

J’ai décidé de ne pas vous partager mon plan repas du jour… Vous en conclurez sûrement que j’ai mangé trop et que je n’ai pas fait des choix santé. Laissez-moi vous dire que vous avez parfaitement raison, malheureusement !  En fait, au déjeuner et au souper, c’était surement correct. Toutefois, c’est ce midi que j’aurais pu mieux manger et me passer du dessert ou de la boisson gazeuse.   Mais, bon, c’est Pâques, et cela n’arrive qu’une fois par année ! Oui, oui, toutes les excuses sont bonnes ! En fait, je vous aurais bien fait tout de même un menu de jour détaillé, mais comme ce n'était pas moi qui cuisinais, c'est plus complexe de déterminer le nombre de calories.  De plus, pour le dîner au restaurant, le nombre de calories n'est pas très accessible.  Alors, on oublie le calcul pour aujourd'hui.

Bonne nouvelle : j'ai résisté à l'appel des lapins en chocolat. Toutefois, on m'a offert un délicieux pot de tire d'érable ainsi que des cornets à l'érable. J'en avais déjà acheté hier, alors ça fait une trentaine de cornets. C'est délicieux tout ça, mais un peu calorique. Je crois que je vais manger un cornet ou une cuillerée de tire par jour... ou peut-être que je vais men permettre deux durant les fins de semaine! Ça va me permettre de me gâter, sans en prendre trop. Non, mais, je ne peux pas les laisser se perdre dans mon frigo! C'est trop bon! Et je suis certaine que le sirop d'érable, c'est bon pour la santé... il faudrait que je vérifie ça.

 

Toutefois, niveau activité physique, j’ai tout de même pris le temps de faire quelques exercices musculaires : squats, gainage, étirement, flexions… De plus, demain, si la météo le permet, j’ai une randonnée prévue à mon horaire. Cela m’aidera à brûler les calories et les m.g. que j'ai consommées en trop aujourd'hui.

 

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de soirée,
Mél@nie

Publicité
Publicité
Commentaires
15kilos
Publicité
Publicité